0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

Blanchiment dentaire Tunisie

Le blanchiment dentaire pratiqué en Tunisie dans la clinique Medespoir permet à nos patients de retrouver un sourire éclatant. Cette technique de dentisterie esthétique est la garantie pour avoir des dents blanches en une seule séance et à petit prix.

Dites à dieu à vos dents jaunies par le tabac et les tâches de thé, de café et de vin et oubliez la main sur la bouche lorsque vous souriez.

Si en plus de la couleur, vous avez besoin de restaurer l’alignement des dents ou pour cacher une dent cassée, il convient de songer à la pose de facette dentaire classique ou lumineers. Il est aussi possible de demander le Hollywood smile grâce à de facettes très fines.

Prix blanchiment dentaire Tunisie

facette dentaire prix

Le prix du blanchiment dentaire dépend de la technique adoptée. Afin d’obtenir le prix blanchiment dentaire Tunisie, il suffit d’envoyer une demande de renseignements en ligne pour en parler avec l’un de nos chirurgiens-dentistes.

DEVIS Gratuit

Déroulement d’une séance de blanchiment dentaire

Pour avoir des dents blanches, le dentiste commence par examiner l’état de la dentition et vérifier quelle technique permet d’aboutir au meilleur résultat. Les techniques pratiquées dans la clinique de dentisterie esthétique de Medespoir sont :

L’utilisation du peroxyde de carbamide pour le blanchiment dentaire

Les dentistes utilisent un gel de peroxyde de carbamide à 10 %, qui en se désorganisant, il se transforme en oxygène et en ions d’eau. Par cet effet de pénétration dans l’émail que les tâches disparaissent pour obtenir ainsi un éclaircissement réussi des dents jaunes.

La photo activation pour blanchir les dents

Cette dentisterie esthétique allie l’énergie de la lumière au pouvoir des photosensibilisateurs spéciaux pour éliminer la teinte jaunâtre des dents.

Techniques de blanchiment interne de la dent dévitalisée

Pour une raison ou pour une autre, il se trouve qu’on soit obligé de dévitaliser une dent. Dans ce cas, cette dernière n’est plus vivante et perd son éclat. Dans ce cas, il n’est pas possible de recourir à l’une des précédentes techniques de blanchiment dentaire. Afin d’obtenir un résultat naturel, le dentiste insère à l’intérieur de la dentine du peroxyde d’hydrogène qui reste dans la dent 3 semaines. Cette technique nécessite un retour au cabinet pour renouveler l’application pendant 2 à 3 séances.

Résultat blanchiment dentaire

Les techniques de blanchiment dentaire permettent d’avoir des dents blanches dès la fin de la séance. Le résultat du blanchiment dentaire pratiqué dans la clinique dentaire de Medespoir dure entre 3 à 4 mois. Les soins dentaires pour blanchir les dents permettent d’éliminer les tâches jaunes au bout d’une séance ou deux.