0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

Onda Coolwaves Tunisie : body contouring par radiofréquence

Onda CoolwavesTM est un appareil délivrant des micro-ondes bien dosées afin d’éliminer le surplus de graisses localisées, obtenir une peau raffermie et traiter la cellulite. C’est un traitement non invasif qui permet de sculpter la silhouette et d’affiner ses contours.

Quelles sont les indications du remodelage corporel par l’appareil Onda CoolwavesTM ?

Si vous avez des accumulations graisseuses localisées à l’abdomen, aux cuisses, aux genoux ou des poignées d’amour, vous êtes un candidat potentiel pour recourir à ce traitement. Grâce à ses micro-ondes, Onda CoolwavesTM élimine ce surplus graisseux tout en traitant la cellulite et le relâchement cutané.

Y-a-t-il une contre-indication à la machine Onda CoolwavesTM ?

Il n’y a pas de contre-indication relative au phototype de la patiente, il n’y a pas de risque de brûlure ou de dépigmentation.

Combien coute une séance de bodysculpting avec Onda Coolwaves en Tunisie ?

Le prix Onda Coolwaves dépend de la zone ciblée et du nombre de traitements nécessaires. N’hésitez pas à nous envoyer une demande de renseignements pour vous délivrer les détails tarifaires.

DEVIS Gratuit

Comment se déroule une séance Onda CoolwavesTM ?

Les ondes électromagnétiques de la machine font vasciller les molécules qui réchauffent le milieu les contenant et font fondre la graisse dans la zone ciblée par la machine Onda Coolwaves TM. Disposant de deux pièces à mains intelligentes, elle permet une meilleure concentration d’énergie et mieux préserver les zones avoisinantes celle traitée.

Les micro-ondes générées sont de 2.45 Ghz qui ne sera absorbée que par les molécules du tissu adipeux et préservera le tissu cutané.

Les mêmes ondes électromagnétiques sont utilisées dans la technologie miraDry qui traite la transpiration excessive.

La patiente aura besoin de plusieurs séances qui devront être espacées de trois semaines. Il es possible de traiter 4 zones différentes lors d’une même séance.

La séance dure 8 minutes environ pour traiter une seule zone.

L’appareil dispose d’un système de refroidissement intégré pour plus de confort pendant la séance et de protection de la peau.

Onda Coolwaves a aussi une action sur la graisse localisée puisqu’elle pénètre en profondeur. Elles permettent d’accélérer le métabolisme de la graisse à fondre. Un mécanisme de drainage et de lipolyse des macrophages se fait de manière naturelle pour éliminer le surplus graisseux détruit par les micro-ondes de la machine.

En ce qui concerne son action sur la cellulite elle émane du fait que les ondes ciblent les cloisons conjonctives situés entre les tissus adipeux et élimine l’effet peau d’orange.

Les fibres du collagène de la peau rétrécissent sous l’effet des micro-ondes de l’apparein Onda CoolwavesTM qui stimulent aussi la peau à produire du nouveau collagène.

Quelles sont les suites du traitement par la machine Onda CoolwavesTM ?

Il n’ y a aucun effet secondaire à ce traitement et le patient n’aura pas besoin de prendre un arrêt de travail.

Résultat Onda Coolwaves TM

L’appareil Onda Coolwaves élimine le surplus de graisse localisée, raffermit la peau et la tonifie, élimine la cellulite.

Une amélioration de l’état de la peau dès la fin des séances mais la texture de la peau commence à améliorer dès la deuxième séance.

Il est possible de refaire le traitement après 4 mois pour entretenir le résultat.

DMCA.com Protection Status