0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

Miradry Tunisie

Miradry Tunisie est le traitement de l’hyperhydrose excessive proposé dans le cadre d’un séjour médical tout compris ou sans séjour. Ce traitement permet de stopper la transpiration excessive et éliminer les mauvaises odeurs.

Miradry : c’est quoi ?

C’est le nom de la machine qui permet de traiter la transpiration en éliminant les glandes sudoripares eccrines dans les aisselles réduisant ainsi la transpiration et toute odeurs gênantes. Ce traitement hyperhydrose permet de :

  • réduire la transpiration excessive.
  • éviter d’avoir les auréoles sur ses vêtements sous les bras.
  • éliminer les odeurs causées par la transpiration excessive.

Les contre-indications de Miradrymiradry tunisie prix

Les personnes qui ne peuvent pas  bénéficier de ce traitement sont celles qui souffrent d’une maladie auto-immune, ont un problème respiratoire, possèdent un stimulateur cardiaque ou encore celles qui ont un problème ganglionnaire ou les femmes enceintes.

Prix Miradry Tunisie

Le prix du traitement Miradry dépend du nombre de séances nécessaires pour stopper la transpiration. N’hésitez pas à nous envoyer une demande de devis gratuitement en ligne pour recevoir les informations sur le prix d’une séance Miradry en Tunisie.

DEVIS Gratuit

Déroulement de la séance de Miradry

Avant la séance de 5 jours, le patient doit se raser les poils de ses aisselles. Le jour du traitement, le médecin anesthésie le dessous des bras, pose un tatouage temporaire qui déterminent les zones du traitement. L’embout de l’appareil Miradry excerce une légère aspiration pour que la peau et les glandes sudoripares remontent vers le haut. Ensuite, une énergie thermique est délivrée pour détruire les glandes. La thermolyse des glandes est sure puisque les tissus avoisinants sont préservés.

L’appareil dispose d’un équipement de refroidissement afin de protéger la peau du patient tout au long du traitement. A la fin du traitement, des poches de glace sont posés sous les aisselles pour éviter les gonflements et les rougeurs.

Le traitement Miradry se fait généralement en une seule séance qui dure une heure, mais pour les personnes qui souffrent d’une transpiration excessive il est possible de refaire une deuxième séance après 3 mois.

Quelles sont les suites du traitement par Miradry ?

Pendant les 6 à 8 heures après le traitement, le liquide anesthésiant continue de s’évacuer. Le patient peut ressentir des engourdissements sous les bras, des gonflements et des rougeurs pendant quelques jours après le traitement. La sensibilité disparaît aussi rapidement que les effets précédemment cités.

Même en rentrant à la maison, il est conseillé de continuer de poser des sacs de glace sous les aisselles toutes les 20 minutes les deux premiers jours.

La reprise des activités habituelle se fait rapidement mais il est déconseillé de conduire à la sortie de la clinique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les assistants de medespoir sont présents pour vous accompagner lors de votre séjour.

Le sport est à éviter pendant la première semaine post opératoire.

Résultat Miradry

LE traitement Miradry élimine jusqu’à 80 % des glandes sudoripares sous les bras qui ne se régénéreront pas. C’est un traitement définitif qui sera visible dès que la première semaine.

DMCA.com Protection Status