0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

Facette dentaire Tunisie : refaire ses dents pour retrouver un joli sourire

La pose de facette dentaire en Tunisie se fait lors d’un séjour médical pour retrouver un joli sourire. Elle permet également de rectifier un problème d’alignement, de taille de forme et de la teinte des dents. Le chirurgien-dentiste a le choix entre plusieurs types de facettes dentaires comme la facette composite, en céramique, en porcelaine ou encore les facettes lumineers.

Elle fait partie de la chirurgie esthetique dentaire comme la pose d’implants dentaires lors d’un séjour tout compris.

Quel est le prix d’une facette dentaire en Tunisie ?

Lors de cette chirurgie dentaire, les techniques de pose varient en fonction du type de facette à poser. Le prix facette dentaire Tunisie varie également en fonction de sa composition (composite, céramique ou porcelaine) et du nombre de facettes nécessaires pour vous donner un sourire éclatant. Il varie également en fonction de la technique avec laquelle les dents seront traités ou pas.

En conclusion, pour obtenir le tarif facette et le prix facette dentaire Tunisie en dinars, il suffit d’envoyer une demande de devis facette dentaire ainsi que pour la pose de facette lumineers demandez le prix de la pose en tunisie.facette dentaire prix

Dans la clinique medespoir, les dentistes et les chirurgiens-dentistes recourent aux meilleures techniques de pose de facette dentaire à prix réduit en Tunisie.

DEVIS Gratuit

Comment se pose une facette dentaire en Tunisie ?

La pose de facette dentaire se passe en deux séances. Dans un premier temps, le chirurgien dentiste examine le patient pour constater le défaut à corriger et déterminer le nombre et le type de facettes qu’il faut et prend l’empreinte dentaire. Les facettes seront alors fabriquées à partir de l’empreinte tout en respectant le choix du patient sur la forme, la matière et la teinte des facettes qu’il souhaite obtenir.

Comment changer la forme des dents grâce à la facette dentaire ? suite à la prise d’empreinte et après avoir mis le point sur la forme, le type et le teint des facettes, il existe deux techniques de pose.

Si le patient choisit les facettes lumineers, le chirurgien ne fait aucun limage des dents et applique un composite de collage pour ensuite poser délicatement les facettes.

Par contre, un limage des dents est nécessaire pour pouvoir accueillir les nouvelles facettes ainsi que le travail sur la gencive. Ensuite, le chirurgien-dentiste applique une couche adhésive à l’intérieur des facettes et les pose délicatement une à une pour un rendu fin et esthétique sans rature.

Quelles sont les suites de la pose de facettes dentaires ?

Refaire les dents à l’étranger et en particulier en Tunisie vous permet d’avoir un joli sourire à prix doux grâce à la pose facette dentaire sans douleurs. La gencive reprend sa place normalement et le sourire est plus éclatant que jamais.

Le patient reprend son hygiène buccodentaire dès le soir même et veiller à l’adopter afin de préserver la couleur des facettes.

Résultat de la pose de facette dentaire

Les facettes dentaires permettent de cacher les imperfections tout de suite après leur pose. Les dents de devant sont toutes devenues homogènes, bien alignées grâce aux facettes dentaires.

Grâce à la facette dentaire composite, céramique, en porcelaine offrent un sourire rayonnant. Les facettes lumineers offrent également d’excellents résultats puisqu’elles sont extrêmement fines. Un sourire hollywoodien est également obtenu grâce à smile infinity dit le hollywood smile.

DMCA.com Protection Status