0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

Rhinoplastie ethnique Tunisie : améliorer la projection des nez africains

Refaire son nez permet d’améliorer l’aspect d’un nez large et épaté. Cette intervention de chirurgie esthétique vise les patients africains et asiatiques. Du point de vue morphologique, ces derniers disposent de nez écrasés qui manquent de projection et de narines épatés.

Combien coute la rhinoplastie ethnique ?

La rhinoplastie ethnique pratiquée en Tunisie dans la clinique medespoir au cours d’un séjour médical tout compris. Le prix de la rhinoplastie ethnique tunisie est de 2350 €.

N’hésitez pas à nous envoyer une demande de devis gratuitement en ligne pour recevoir plus d’informations de la part de notre assistant médical.

DEVIS Gratuit

Comment se déroule la rhinoplastie ethnique ?

La rhinoplastie ethnique suit les mêmes étapes que la rhinoplastie esthétique. Toutefois, le chirurgien adapte les gestes opératoires selon la forme du nez et le résultat que le patient souhaite obtenir.

Que faire pour améliorer la projection d’un nez épaté ?

rhinoplastie ethnique tunisie

Pour arriver à cet objectif, le chirurgien insère un implant ou procède à une greffe cartilagineuse ou osseuse.

Il peut également suturer le cartilage pour affiner et réduire la pointe du nez.

En troisième lieu, il est aussi possible de réséquer le cartilage ou l’os pour affiner l’arrête nasale et sa base et diminuer la largeur du nez.

Que faire pour réduire l’épatement des narines ?

Pour obtenir des narines moins épatées, le chirurgien affine les traits et coupe le surplus de tissus mous au niveau des narines.

Quelles sont les suites opératoires de la rhinoplastie ethnique ?

A la sortie du bloc opératoire, le chirurgien pose des atèles et des mèches qui seront enlevés le lendemain lors de la sortie du patient. Pour supporter les douleurs éventuelles, le patient pourra prendre des antalgiques.

Suite à la rhinoplastie ethnique, le patient constate des bleus et des ecchymoses qui peuvent durer 15 jours mais il faudra patienter un mois le temps que le nez se dégonfle pour constater la nouvelle forme du nez.

Résultat rhinoplastie ethnique Tunisie

Le résultat de la rhinoplastie ethnique est l’obtention d’une arrête nasale plus fine et des narines plus petites. Le patient pourra juge du résultat définitif au bout de 6 mois de sa chirurgie.