Traitement taches brunes Tunisie

Le traitement des taches foncées de l’acné est différent du traitement des cicatrices d’acné. Les cicatrices supposent que les tissus soient endommagés ou développées. Les cicatrices sont difficiles à éliminer complètement et, bien qu’elles puissent s’effacer avec le temps, elles restent généralement visibles.

Les traitements des taches brunes ne sont généralement pas couverts par les assurances maladie, car l’hyperpigmentation post-inflammatoire ne présente pas de danger pour votre santé. D’où  l’intérêt de bénéficier des tarifs préférentiels proposés par Medespoir.

Prix traitement taches brunes en Tunisie

Le prix dépend du traitement en question, car il en existe plusieurs. C’est un séjour tout compris qui est organisé par Medespoir pour éliminer les taches brunes et foncées.

N’oubliez pas, lorsque vous envisagez ce traitement, que la plupart, voire la totalité, des coûts seront inclues dans le tarif du séjour médical tout compris.

Traitements taches brunes en cabinet

Le traitement en cabinet des taches brunes et des taches foncées dépend de la nature et l’étendue des taches pigmentaires. Lors des entretiens préopératoires, le médecin indiquera la meilleure des techniques qui permet d’éliminer les taches foncées. Il aura le choix entre l’une ou l’autre de ces traitements.

Peelings chimiques

Des peelings chimiques sont effectués pour éliminer les cellules de peau endommagées et révéler une peau d’apparence plus jeune en dessous. Les peelings chimiques consistent à appliquer une solution forte de différents acides topiques sur votre visage. Le peeling est ensuite retiré, entraînant avec lui des couches de cellules cutanées.

Microdermabrasion

La microdermabrasion utilise un appareil qui projette de minuscules particules à certains endroits de votre peau, ou un appareil à pointe de diamant est frotté dessus.

La microdermabrasion est un traitement exfoliant de niveau supérieur qui vise à éliminer les imperfections et à donner à votre peau un aspect lisse et uniforme.

Elle est souvent utilisée pour cibler les taches brunes, y compris celles causées par l’acné. Ce traitement est considéré comme moins risqué et peu invasif.

Le peeling au laser

Le peeling de la peau au laser utilise différents types de lasers pour éliminer les peaux mortes de votre corps tout en encourageant la croissance de nouvelles cellules dans les couches profondes de votre peau. Les lasers peuvent être un moyen de briser le tissu cicatriciel et de corriger les taches foncées causées par l’acné.

Suites et résultat des traitements taches brunes

Les suites diffèrent en fonction du traitement administré. Lors des entretiens avec votre médecin, il vous indiquera toutes les suites des différents traitements et le temps de récupération

Quant au résultat c’est une peau claire et dépourvue des taches brunes et d’éliminer les défauts de pigmentation

DEVIS Gratuit