0033 (0)1 84 800 400

Lipofilling fesses Tunisie

À travers un lipofilling fesses en Tunisie vous pouvez obtenir un fessier plus galbé. Appelé aussi l’opération d’injection de graisse autologue, cette technique présente l’avantage par son résultat naturel tout en permettant à la patiente de rendre plus fine une autre zone du corps puisqu’à partir de celle-ci qu’on a aspiré la graisse nécessaires pour le lipofilling des fesses. Il s’agit d’une technique 100% naturelle, qui ne nécessite pas l’introduction d’un corps étranger.

Quel est le prix du lipofilling fesses en Tunisie ?

Ci-dessous, on vous mentionne le prix d’un lipofilling fessier en Tunisie. C’est un tarif de type « tout-compris » proposé par notre agence. La patiente bénéficie d’une prise en charge totale, il n’a qu’à fixer la date du vol et celle de l’opération.

Intervention Prix lipofilling fesses Tunisie Séjour
Lipofilling fessier à partir de 2950 € 5 nuits /6 jours

Devis express

A qui s’adresse la chirurgie des fesses ?

Le lipofilling des fesses s’adresse aux aux femmes qui désirent :

  • Augmenter le volume des fesses.
  • Améliorer la forme des fesses.
  • Remonter une fesse relâchée.

Comment se préparer à l’intervention ?

Il est primordial d’effectuer un examen approfondi et des analyses cliniques et photographiques. Comme pour toute opération, la réalisation d’un bilan préopératoire est obligatoire.

lipofilling fesses tunisie

Il est vivement recommandé d’arrêter le tabac avant l’intervention pour éviter le risque d’embolie pulmonaire et assurer le bon processus de la cicatrisation.

La prise de tout médicament dérivé de l’aspirine doit être interrompue dans les 10 jours qui précèdent l’intervention.

Comment se déroule le lipofilling des fesses ?

Le lipofilling fessier est effectué sous anesthésie générale ou anesthésie péridurale ou anesthésie locale et sédation. Elle dure entre une et trois heures.

Pour obtenir un bon résultat, le patient doit disposer d’une quantité de graisse suffisante dans des zones autres que les fesses.

Le chirurgien procède à faire une aspiration de graisse au niveau de la zone qui présentent une surcharge graisseuse. Selon l’anatomie du patient et ses besoins, le chirurgien peut aspirer la graisse située au niveau du ventre ou de toute autre zone où elle est en excès.

La graisse prélevée est ensuite centrifugée puis répartie de façon homogène dans la partie supérieure des fessiers en utilisant de fines canules.

Quelles sont les suites opératoires ?

Un œdème et des ecchymoses apparaissent dans les premiers jours qui suivent l’opération, ils se résorbent spontanément dans un délai de trois semaines. Il est recommandé de dormir sur le ventre durant trois semaines et de s’asseoir sur la partie basse des fesses. Le patient peut reprendre son activité une semaine après l’intervention. La reprise du sport peut se faire après un mois.

Quel résultat doit-on attendre du lipofilling fessier ?

Les fesses auront plus de volume, plus arrondies, mieux dessinées. Leur aspect et leur forme sont améliorées. Les fesses sont plus harmonieuses avec le reste du corps.

Le résultat de votre lipofilling des fesses en Tunisie est visible immédiatement mais il faut attendre de trois à six mois pour l’apprécier définitivement. La stabilité du résultat dépend de la prise et de la perte de poids.

Pour optimiser le résultat, il est important d’adopter une hygiène de vie convenable, suivre un régime alimentaire et pratiquer le sport.

DEVIS Gratuit

Questions fréquentes sur le lipofilling des fesses en Tunisie

Que se passe-t-il si vous perdez du poids après l’injection dans les fesses ?

Parfois, les patients les plus minces prennent intentionnellement du poids en prévision de l’intervention. Le chirurgien peut juger cette pratique comme non nécessaire car car elle oblige les patientes à maintenir leur poids après l’intervention, avec un visage plus rond, si elles espèrent prolonger les résultats de l’opération. Si les patientes perdent du poids après l’intervention, leurs fesses nouvellement achetées risquent de diminuer également.

La graisse peut-elle se déplacer vers d’autres parties du corps ?

Non. Une fois que la graisse est transférée dans les fesses lors d’un lipofilling des fesses, elle ne peut pas migrer vers d’autres parties du corps. Généralement, le chirurgie estime que 20 à 25 % de la graisse insérée sera rejetée par le corps, liquéfiée en huile et excrétée par l’urine dans les six semaines. Cela peut sembler dégoûtant, mais c’est un peu comme la graisse qui entoure un morceau de poulet cru. Si vous écrasez la graisse entre vos doigts, elle se désintègre et se transforme en huile. Après la perte initiale de 20 à 25 % de graisse, les résultats sont permanents et ne diminueront que si vous perdez du poids.

Quel IMC pour le lipofilling de fesses ?

Cela varie d’une personne à l’autre, mais les meilleures candidates au lifting brésilien des fesses sont en léger surpoids, avec un IMC compris entre 25 et 30 environ (une personne dont l’IMC est supérieur à 30 est considérée comme obèse et présente un risque plus élevé de complications chirurgicales). Si vous pouvez retirer au moins un centimètre de graisse de votre ventre, vous pouvez probablement subir l’intervention.

lipofilling fesses tunisie prix

Combien de temps dure le lipofilling des fesses ?

La longévité des résultats varie en fonction de facteurs individuels. En général, les produits de comblement des fesses peuvent durer de 6 mois à 2 ans. Avec le temps, le corps absorbe naturellement le produit de comblement. Des retouches peuvent donc être nécessaires pour conserver l’aspect désiré.

Comment savoir si l’opération me convient ?

Les injections dans les fesses peuvent être le bon choix si :

Amélioration minimale souhaitée : Si vous recherchez des augmentations de volume subtiles ou plus petites dans les fesses, les injections dans les fesses avec des produits de remplissage synthétiques peuvent constituer une option moins invasive.
Disponibilité limitée de graisse : Si vous n’avez pas suffisamment de sites donneurs avec un excès de graisse pour une liposuccion, les injections dans les fesses peuvent être une alternative car elles ne reposent pas sur un transfert de graisse.

Résultats temporaires : Si vous préférez avoir la possibilité d’ajuster vos résultats au fil du temps ou d’explorer différentes options, les injections de produits de comblement dans les fesses peuvent être un choix approprié. Ces injections offrent généralement des résultats temporaires, ce qui permet de les réadministrer ou de les modifier si nécessaire.

Commodité et récupération plus courte : Les injections dans les fesses sont souvent pratiquées en ambulatoire, nécessitent un temps d’immobilisation minimal et permettent une récupération plus rapide.

DMCA.com Protection Status