0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

Pour choisir la destination de son séjour médical, plusieurs critères peuvent entrer en compte. La Turquie et la Tunisie restent les destinations les plus prisées pour se refaire une beauté à l’étranger.

Que ce soit pour se refaire les seins, avoir des dents blanches ou traiter la calvitie, les principales requêtes sont « chirurgie esthetique tunisie » et « chirurgie esthetique Turquie ».

Chirurgie esthetique Turquie : pourquoi choisir Istanbul ?

Se faire opérer à petit prix dans de bonnes conditions est la principale requête. Il se trouve que Istanbul rassemble ces deux critères.  Elle se classe dans le top 3 des pays qui attirent le plus de patients qui recourent au tourisme médical.

En plus du rapport qualité prix, la formation académique des chirurgiens qui se fait en général entre la France et les états unis.

Avantage de la chirurgie esthétique en Tunisie par rapport à la Turquie

En plus des avantages cités pour la chirurgie esthétique en Turquie, la Tunisie dispose d’un élément clé qui est la proximité par rapport à la Belgique, la Suisse ou encore la France. Les interventions se déroulent dans les meilleurs clinique esthetique tunisie. Toutes les conditions sont là pour offrir aux patients les mêmes prestations que dans les hôpitaux de France.