0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

Les hommes aussi bien que les femmes ont peur et détestent les rides. Alors que la femme s’habitue progressivement à l’idée du vieillissement de la peau et se prépare avec tous les soins nécessaires toute sa vie, pour les hommes, la situation est un peu différente : ils peuvent avoir 50 ans sans avoir jamais utilisé de crème solaire ou de crème pour le visage et, par conséquent, ils peuvent être plus désorientés lorsque les premiers signes de vieillissement arrivent.

En outre, il faut ajouter que, ayant une peau plus épaisse, leurs rides sont également plus difficiles à traiter. Et cela justifie la demande sans cesse croissante de traitements de comblement de la part des hommes. Parmi ces traitements de rides, nous allons citer le soft lifting et les traitements de comblement.

Qu’est-ce que le Soft Lifting ?

En particulier, le Soft Lifting est une intervention non invasive pour la peau du visage très demandée par les hommes et les femmes, capable de réduire les signes de relâchement cutané. Sous anesthésie locale, des fils de suspension sous-cutanée sont insérés pour soutenir la structure du visage et détendre la peau.

Le lifting doux est recommandé en cas de rides superficielles et peu étendues du visage et du cou, souhaitant stimuler davantage la peau. L’intervention est moins invasive que le lifting du visage classique et ne nécessite pas de détacher et de repositionner la peau par des incisions. En effet, son action anti-âge est garantie par l’utilisation de fils tenseurs en matériau biocompatible et résorbable qui rendent la peau plus élastique et plus tonique.

Les hommes et les femmes peuvent subir cette opération sans limite d’âge évidente. En fonction de l’état de la peau de votre visage, votre chirurgien vous recommandera soit un lifting doux, soit un lifting classique. En outre, l’intervention est compatible avec d’autres interventions non invasives proposées dans ce cas par la médecine esthétique.

Les traitements de médecine esthétique

Pour ceux qui préfèrent un traitement de médecine esthétique, par exemple, nous recommandons le Filler Radiesse, connu comme l’un des meilleurs fillers, idéal pour l’élimination des rides sur le visage et les mains et pour le remplissage de certains volumes du visage et des mains.

Ce produit de comblement inducteur de collagène est basé sur l’hydroxyapatite de calcium, une substance sans danger et déjà présente dans notre corps. Cette substance est une alternative aux différents types d’acide hyaluronique volumétriques et est de meilleure qualité que les charges à base de polyméthacrylate de méthyle.

Approuvé par la Food and Drug Administration et certifié CE, ce produit garantit un effet de rajeunissement et de remplissage immédiat. Il permet ainsi de remplir les joues, là où il y a eu une perte de volume ou des cas de lipoatrophie.

Le Filler Radiesse peut également traiter les sillons nasogéniens qui provoquent un aspect sénile sur le visage. Vous pouvez également corriger les rides de la marionnette, ces rides gênantes qui créent une image triste du visage. La zone mandibulaire, souvent source d’insatisfaction, peut également retrouver de la vigueur grâce à une injection de Filler Radiesse.