0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

La barbe et la moustache sont devenues tendance. A partir de 2014, la barbe et la moustache en abondance sont devenues à la mode. C’est alors que de nombreux hommes qui n’avaient pas de barbe ou de moustache présentant ces caractéristiques ont opté pour des solutions telles que la micro-pigmentation, par exemple. Cependant, cette option ne s’est pas avérée suffisamment efficace dans de nombreux cas et nous devons garder à l’esprit que le tatouage des cheveux dans la zone de la barbe et de la moustache est irréversible, vous pouvez donc imaginer le résultat une fois que la barbe est passée de mode pour ceux qui voulaient retrouver un aspect glabre.

Il n’est donc pas étonnant que la transplantation de barbe à partir de 2014 ait commencé à être très demandée.

L’importance de choisir un expert en greffe de cheveux

Il est très important de choisir un expert confirmé lorsqu’il s’agit de faire une greffe de cheveux. Aujourd’hui, nous n’achetons pas le moindre gadget sans passer des heures devant l’ordinateur à chercher sur le net ses caractéristiques, ses critiques, ses avantages, ses inconvénients et, bien sûr, les endroits où trouver les meilleures offres…n’est-ce pas ? La même chose se produit quand on pense à une greffe de cheveux. Nous devons passer du temps à chercher l’expert ayant les meilleures références, le traitement le plus complet, la qualité du service, l’expérience qu’il peut offrir au patient, le prix qui convient le mieux à notre budget…

Il faut choisir ceux qui maitrisent tout ce processus de première main. En Tunisie, les spécialistes en chirurgie capillaire l’ont fait à l’époque, et c’est pour cette raison qu’ils ont pu améliorer tout ce qui pouvait l’être. Une équipe de professionnels reconnus au niveau international qui travaillent avec des équipes médicales hautement qualifiées pour être sûrs de vous offrir le service que vous méritez.

Si vous envisagez une greffe de cheveux ou une greffe de barbe, il suffit d’envoyer vos photos et en moins de 48 heures, nous vous enverrons une évaluation gratuite de votre état capillaire. De là, vous pouvez commencer par l’ensemble du processus.