0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

Au fil du temps, certaines interventions de chirurgie esthétique du visage sont devenues plus populaires que d’autres. Ci-dessous, nous allons citer celles qui sont très demandées par les patientes.

Chirurgie des paupières

Également appelée blépharoplastie, la chirurgie des paupières reste l’une des opérations de chirurgie plastique les plus populaires.

La peau des paupières, étant très fine, elle se relâche et donne un air fatigué et vieux plus le temps passe. La chirurgie des paupières intervient ainsi afin de rajeunir le contour des yeux, en liftant la peau des paupières. Une aspiration des boules de graisse peut parfois suffire pour éliminer l’aspect bouffi des yeux. Il est fréquent qu’une combinaison soit faite entre la correction de la paupière supérieure et celle de la paupière inférieure qui constituent deux interventions différentes.

Dans la plupart des cas, l’opération dure entre une demi-heure et deux heures selon le nombre des paupières à traiter.

La pose de fils tenseurs

medecine esthetique visageUne autre intervention en vogue d’ordre esthétique, à savoir : la pose de fils tenseurs qui peut être une alternative au lifting cervico facial. Grace à cette technique de médecine esthétique, la patiente peut retarder le recours à la chirurgie du lifting qui consiste à faire une combinaison d’un mini lifting visage et d’un lifting du cou. Il permet de tendre la peau et d’obtenir un réel effet « anti-âge », sans effacer les rides du front et des tempes du patient. Le résultat sera donc optimal et naturel.

Les fils tenseurs permettent de retendre le tissu cutané et éliminer les rides du visage et du cou. Cette technique consiste à insérer des fils qui vont susciter la production de collagène et l’élastine poussant ainsi la peau du visage à se retendre sous l’effet d’inflammation causé par les fils.

La pose de fils tenseurs tunisie est proposée par un chirurgien spécialisé en chirurgie et en médecine esthétique du visage.

Avant toute opération de chirurgie plastique, il est primordial de faire appel à un chirurgien expérimenté. Ceci garantira que vous êtes complètement satisfait des résultats finaux. Si vous vous sentez prêt à subir une chirurgie ou une séance de médecine esthétique, n’hésitez pas à contacter la meilleure agence de tourisme médical en Tunisie.

Les Injections de Botox, d’acide hyaluronique et du PRP

Parmi tous les traitements de médecine esthétique, la toxine botulique ou le botox, est sans doute le plus connu. Il est capable de réduire l’apparence des rides d’expression (rides du front, rides du lion et rides de la patte d’oie).

La toxine botulique peut également être utilisée pour traiter les creux des lèvres et du nez. Les effets du botox peuvent durer entre six et huit mois. C’est une option de traitement idéale si vous souhaitez paraître plus jeune sans avoir recours à une intervention chirurgicale.

L’acide hyaluronique est aussi un produit qui entre dans plusieurs traitements de médecine esthétique comme la mésothérapie, le mesolift, la rhinoplastie medicale.

Les injections du PRP se font au visage et aux cheveux. Elles permettent de stimuler la repousse capillaire.