0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

Meilleures cliniques de chirurgie esthétique en France

La pratique de la chirurgie esthétique nécessite en premier lieu les meilleurs chirurgiens spécialisés mais encore de se faire opérer dans les meilleures cliniques en France ou à l’étranger. Le choix se fait tout d’abord en fonction du prix, de l’intervention qu’on souhaite réaliser.

Les meilleures cliniques de chirurgie esthétique en France : classement

Les facteurs qui entrent lors du choix entre les meilleures cliniques de chirurgie esthétique en France diffèrent d’une personne à l’autre. Mais grâce à des classements fait par Le figaro, Le point et d’autres magazines, on peut connaitre qui sont les mieux placées dans le classement des meilleures cliniques de chirurgie esthétique en France.

Les meilleures cliniques de chirurgie esthétique en France : sécurité et un cadre haut standing

Afin d’assurer des soins de qualité, toutes les cliniques qui veulent être classées parmi les meilleurs cliniques de chirurgie esthétique en France doivent être conforme à la loi Kouchner (celle du 04 Mars 2002).

Elles doivent également disposer de plateaux techniques solides pour réaliser tout intervention de chirurgie plastique (réparatrice et esthétique) lourde, comme les interventions de chirurgie bariatrique, les interventions d’abdominoplastie, de bodylift, de traitement des brulures, etc…

L’emplacement de la clinique est aussi important car les meilleures cliniques de chirurgie esthétique en France doivent répondre à des exigences de qualité et être conformes à la notoriété de la chirurgie en France.

Demande de renseignements

Comment faire partie des meilleures cliniques de chirurgie esthétique en France ?

En plus de posséder un plateau technique de pointe, les cliniques doivent avoir un service d’hospitalisation bien confortable et disposer de certifications par la haute autorité de santé.

Service d’hospitalisation dans les meilleures cliniques de chirurgie esthétique en France

Les chambres doivent être de haut de gamme et bénéficier de toutes les conditions du haut de gamme tout en respectant les normes de sécurité les plus récentes.

Le bloc opératoire doit être ultra moderne et les salles d’opération doivent disposer d’équipements pour réaliser les interventions par endoscopie (en diagnostic ou lors d’interventions) et autres équipements ultra précis.

Les cliniques doivent aussi contenir des salles de soins pour les soins post opératoires.