0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

Faire de la danse ou autre sport est un acte plus ou moins facile pour la majorité des gens. Toutefois, pour celles et ceux qui ont un important poids ce n’est pas aussi facile. Si en plus, les femmes ont une grande poitrine, l’activité physique peut devenir une autre paire de manche.

En effet, pour la danse par exemple, il devient pénible de trouver son centre de gravité, de bouger facilement et faire des tours à cause du poids mais aussi du volume de ses seins.

Un grand nombre de patientes qui demandent à faire une réduction mammaire désirent retrouver la liberté de ses mouvements.

Comme on ne peut pas devenir un grand musicien si on est atteint de surdité, on ne peut pas devenir une danseuse étoile si on a une grosse poitrine. De nombreuses jeunes filles attendent d’atteindre leur majorité pour pouvoir faire une réduction mammaire et diminuer ainsi le volume de leurs poitrines pour pouvoir construire une carrière de danseuse étoile.

Reprendre petit à petit après une réduction mammaire

Tout de suite après la plastie de réduction mammaire, il faut tout de même se reposer le temps que les plaies cicatrisent bien. Cela prendre parfois plus d’un an, mais le résultat vaut vraiment le temps d’attente.

Refaire ses seins est sans doute la meilleure façon de retrouver un corps agile et pouvoir exceller sur les planches de danse. Kim Glow a dernièrement exprimé son regret d’avoir perdu la capacité de danser à cause du grand volume de ses seins. Des sportives comme Simona Halep qui ont fait une réduction mammaire pour pouvoir exceller dans leur sport confirment bien la nécessité de faire cette chirurgie esthétique qui est aussi fonctionnelle qu’esthétique.

 

DMCA.com Protection Status