0033 (0)1 84 800 400 devis@medespoir-clinique.com

Selon une étude réalisée auprès de personnes de 35 nationalités différentes, la bouche parfaire serait celle de Taylor Swift. Plusieurs femmes recherchent à avoir des lèvres pulpeuses et bien dessinées, alors elles recourent à des injections d’acide hyaluronique et autres produits de médecine esthétique.

Le fait d’avoir des lèvres bien pulpeuses comme celles de Scarlett Johansson, Monica Bellucci ou encore Angelina Jolie est le désir d’un grand nombre de femmes. Pourtant le secret de lèvres parfaites ce n’est pas leur grand volume.

Les lèvres parfaites sont les lèvres miroir

Selon la science, il existe deux types de lèvres qui rendent la bouche séduisante. Le premier type concerne la symétrie qui est le secret de lèvres parfaites et attirantes, c’est ce qu’on appelle « lèvres miroir ».

Quant au deuxième type de lèvres parfaites, c’est quand la lèvre supérieure est légèrement plus mince que la lèvre inférieure. Ce type de lèvres est célèbre chez Kylie Jenner ou encore Taylor Swift.

De simples injections de produits de comblement comme l’acide hyaluronique permettent d’avoir des lèvres aux formes désirées.

L’avis des médecins

Cette forme de lèvres, pour l’instant tendance, risque de changer au bout des ans. Mais pour le moment les lèvres les plus parfaites sont celles de Taylor Swift. Elles sont voluptueuses et sa bouche est en forme de cœur.

Afin d’avoir ce type de lèvres, il suffit de faire des injections d’acide hyaluronique bien ciblées. Toutefois, certaines femmes cherchent à l’inverse d’assouplir la forme des lèvres de cupidon pour les assouplir et avoir des lèvres pulpeuses moins définies comme celles de Julia Roberts.

Les interventions de chirurgie ou de médecine esthétique qui permettent de modifier la forme des lèvres sont soient le lip lift ou encore le lip filler. Tout dépend du défaut à corriger et du résultat attendu. Le médecin déterminera à la fois, le nombre d’injections nécessaires, les zones du traitement et encore le produit à ajouter pour modifier la forme des lèvres ou en augmenter le volume.

DMCA.com Protection Status